lundi 3 octobre 2016

Chicanos Gang (1979) VF

Chicanos Gang (1979)



Réalisateur : 
Robert L. Collins

Acteurs : 
Robby Benson, Sarah Holcomb, Henry Darrow, Pepe Serna, Trinidad Silva ...

Synopsis :
Emilio Mendez (Robby Benson), un jeune chicano hors-la-loi, prône violence et illégalité avec son Gang "Los Aztecas" dans les rues de Venice en Californie. Mais un jour, il rencontre Sarah Lassiter (Sarah Holcomb), qui vit chez ses parents dans le quartier aisé de Marina Del Rey. Tiraillé par sa loyauté envers "Los Aztecas"et son amour pour Sarah, il devra choisir...


Robby Benson dans le rôle de Emilio Mendez

Qualité du Film :
VHSRip

Durée du Film :
1h 33min

Langue :
Version Française

Lien de téléchargement :
https://multiup.org/download/103f1ae8a7e4e77c278347915b861e6d/Chicanos.Gang.1979.VHSRip.VF.yansou.AVI


Liens mis à jour le 23/06/2018



8 commentaires:

  1. merci pour ce Walk Proud (1979)

    on a dû avoir ce film plus tard en France car la vf sonne milieu des années 80 minimum avec Michele Lituac qui double l'héroine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement mon ami, bien vu, c'est ce que je me disais aussi ;-)

      Supprimer
  2. Un big merci! Je n'étais même pas au courant qu'il était sortis en VF!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien G-Funk, content que ça te plaise et merci pour ton soutient :-)
      Joyeuses fetes a toi et aux tiens

      Supprimer
  3. merci...
    je verrais bien sur ton blog la série : un flic dans la mafia...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien hervé condret, cest un plaisir de partager ces bons vieux films tres rares ;-)
      Actuellement je n'ai pas ce film dans ma collection mais c'est une bonne idée de m'en avoir parler ;-)
      Joyeuses fetes a toi et aux tiens mon ami :-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. salut peter pan. content que ça te plaise mon ami ;-)
      joyeuses fetes a toi et a tous les tiens :-)

      Supprimer